Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
17 octobre 2007

Jour J ?

Petit matin du 17, maman et moi avons passé la nuit loin de la maison, Papa n'était pas près de nous.

Papa arrive et commence par souhaiter bon anniversaire à maman. Je sens maman toute émue !

Et oui, c'est l'anniversaire de Maman. En gros elle était à ma place (enfin dans le ventre de mamie) il y a 30 ans exactement ! Alors franchement, je vais peut-être pas lui voler la vedette aujourd'hui... Quoique !...

Tiens on écoute mon coeur à nouveau. Toujours rien coté poussée, et la porte ne s'ouvre pas. Pourtant moi, si on ne m'ouvre pas, et qu'on ne m'aide pas à sortir, je reste !

Quelques minutes s'écoulent ainsi, et voici qu'on vient graisser la porte... C'est coincer, alors un peu d'aide, et l'ouverture en sera facilitée. Il parait qu'il faut 6 à 24 heures pour que cela agisse. Après soit maman aura commencé à me pousser, soit on nous aidera...

Enfin, vu les délais annoncés, moi j'ai quelques heures devant moi, et maman devrait passer un drole d'anniversaire ;-)

Papa part au boulot, comme hier je reste seul avec maman, et on va attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité