Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
21 octobre 2007

Jours suivants à la maternité

Les jours suivants, la routine s'installe.

Le bain le matin. Papa apprend à son tour.

Les tétés, quelques visites, et Dormir !

Ma marraine, Sylvie, passe me voir le 18. Elle n'habite pas trop loin, mais elle est venu en train. La voiture, c'est pas son truc... Donc ce sont mes grands parents qui l'ont amené depuis la gare.
Avec un collègue à maman qui passe également, les visites ne manquent pas.

Le 19, c'est au tour de mon parrain ne nous faire la surprise de sa visite. Il fait 600 km pour venir me voir. Enfin, pour faire un WE d'escalade, parait-il... Avec le froid qui s'installe, le matériel prend l'air ;-)

Tout le monde continue à être aux petits soins pour moi, et surveille mon poids... Je perds du poids les 3 premiers jours, mais je sens bien que la nourriture que m'apporte maman commence à changer. Je me régale d'une tété nourrissante de 25 minutes le 3ème jour, mais j'ai peut-être été un peu gourmand pour cette première fois, j'en vomi la moitié sur papa. Rien de grave, les tétés suivantes se passent très bien, et le lendemain, j'ai retrouvé un bon poids.

Nous avons ainsi l'autorisation de sortir ! Sortir, encore, mais pour aller où ? On m'annonce le retour à la maison. moi franchement je suis sorti il y a 4 jours, et vu la place qu'il me restait, et la taille de la porte par où je suis sorti, je ne veux pas rentrer !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité