Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
28 octobre 2007

Première semaine

La première semaine, ce sont de nouvelles habitudes qui sont prises.
Le bain n'a plus lieu le matin, mais le soir. Ainsi, papa et maman peuvent me le donner ensemble. Papa est en congés les premiers jours, puis il retourne au travail.. Heureusement pour moi et pour lui, il a de nombreuses vacances à prendre en fin d'année. Nous pourrons passer beaucoup de temps ensemble.

Mes grands parents maternels reviennent quelques jours, et mes grands parents paternels passent le 25 à midi pour déjeuner et me voir.

Le lendemain, j'ai la visite de Véronique, une soeur à papa, donc ma tante. Je ne la vois pas beaucoup, parce que je dors encore beaucoup.

Le WE venu, maman décide de fêter son anniversaire avec des amis. Je revoie ma marraine avec Laurent, et Florence, Marc et un premier copain, leur fils, Paul, de 15 jours plus agé que moi. Tout le monde déjeune ensemble et nous avons le droit à une ballade en Landeau l'après midi. Paul et moi avons le même véhicule, une super poussette de cross 3 roues, prete pour le tout chemin et la montagne...

Me voici en photo, dans la pousette, entouré de Maman, mes grands-parents, ma marraine et papa.
pousette

Ce n'est pas ma première ballade, puisque Maman et papa essaye de me promener tous les après midi depuis notre deuxième jour à la maison.  Moi, les promenades ça me plait bien, j'en profite pour dormir. Parfois c'est en landeau, mais j'aime bien aussi le porte bébé serré contre le ventre de papa ou de maman.

J'ai maintenant une dizaine de jours, je grossis bien, et je demande encore beaucoup à têter. La vie s'organise ainsi, entre têtés, sommeil, bain, promenade et rencontres !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité