Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
23 mars 2008

Dent, bapteme, et sourires

Ce We, c'était le baptême de ma cousine Léa.

Nous avons fait la route de nuit à l'aller et au retour. Moi comme ça j'ai pu dormir pendant tout le trajet.
Sur place, j'ai retrouvé mes grands-parents, mes oncles et tantes, et mon cousin, et ma cousine, qui était très belle pour son Baptême. Ce sera mon tour dans un peu moins de six mois.

Le repas de midi a duré longtemp, et moi j'ai eu un peu de mal à trouver le sommeil avec l'animation, qu'il y avait autour.

Même un peu à l'écart du bruit et de la lumière, je préférais m'entrainer à la position vol libre !

vollibre

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité