Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
18 avril 2008

6 mois, et je me retourne !

J'ai eu 6 mois hier ! Un semestre !

Je sais me retourner du ventre au dos depuis déjà bien longtemps, mais maitenant, je sais aussi passer du dos au ventre. Je lève haut mes jambes, je les laisse tomber sur un coté, pour rouler, et je bascule le haut du corp pour passer sur le ventre.
Parfois j'ai un bras qui reste un peu coincé sous mon ventre, mais petit à petit sa vient. Je m'entraine et je termine complétement essouflé.
Enfin, cela me permet de rouler et de faire un peu de chemin pour atteindre, un jouet, ou tout autre chose qui attire ma curiosité !

Encore un petit effort, et d'ici peu je devrais pouvoir tenir assis, ou ramper...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut mon petit Yanaël, c'est ton futur parrain qui te fait de gros bisous. Parrain est impatient de te revoir.<br /> A bientôt, sois sage avec maman et papa
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité