Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
15 juin 2008

Les collègues à papa

Ce WE maman était en formation Massage.
Elle pourra bientôt vous faire des massages de bien-être à la maison !

Du coup nous étions de WE chez ma tante, où papa m'a gardé tout le WE. Le Samedi, nous avions un repas au travail de papa, organisé par le CE. Paêlla géante (enfin pas pour moi...)

C'est la première fois que les collègues de papa avaient l'occasion de me voir - C'était d'ailleurs réciproque. Il y avait du monde, du bruit, alors j'en ai profité pour sauter une sieste !

Je suis passé dans quelques bras, et ce sont des collègues de papa qui m'ont donné à manger, et qui m'ont promené.

La journée s'est bien passé, et le lendemain, nous sommes restés à la maison avec papa et tata parce qu'il ne faisait pas très beau. Ce premier printemps ne me permets pas beaucoup de sorties et de ballades, mais au moins nous ne souffrons pas de la chaleur... Ca viendra bien assez vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité