Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
14 juillet 2008

Premiers jours sans papa et maman

Ce Week-end, j'ai passé mes premiers jours sans papa et maman.
Ils étaient de Mariage assez loin, et je ne pouvais pas faire l'aller retour avec eux.

Alors ils m'ont déposé chez mes grands parents paternels.
On y a passé le vendredi tous ensemble.
Mamie s'est occupé de moi et m'a couché.

Le samedi, papa et maman était partis. Ils m'avaient prévenu, j'ai très bien dormi, jusque 8H10.
Le samedi s'est bien passé. Par contre la nuit suivante je n'ai pas dormi. Problème de dents, digestion de mes premiers choux fleurs en purée difficile, et papa et maman absents pour me consoler...

Heureusement dimanche après midi, papa et maman étaient de retour, après 2 jours d'absences. Nous avons à nouveau passé une journée ensemble chez mes grands parents avant de rentrer à la maison.

Dans 4 semaines nous sommes en vacances. On fera le tour des grands parents, paternels, puis maternels, où je verrai mes cousines, qui seront baptisées. Papa et maman, reprendront 2 jours de vacances pour eux, et pour marcher en montagne, et moi je resterai 2 jours chez mes grands parents maternels.
Ensuite, nous partirons passer une semaine à la mer., avec mes grands parents. Je découvrirai la mer dont on me parle parfois, le sable dans les orteils, la chaleur du sable chauffé au soleil,  le bleu du ciel et de l'eau, le bruit des vagues et l'odeur de l'iode ! Il parait que c'est à la mer que papa et maman se sont rencontrés, et que j'ai été "conçu", je suis pressé de découvrir cela !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité