Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
2 novembre 2008

Mes premiers pas

Ca y est, mes parents sont fiers de moi, et moi aussi d'ailleurs, même si je préfère encore nettement le 4 pattes, tellement la marche représente un effort pour moi, mais j'ai fait mes premiers pas !

2 pas avant hier chez ma nourrice, 2 pas hier pour rejoindre maman, puis pour passer de ma chaise haute à mes jouets, puis encore 2 pas à plusieurs reprises ce matin.

Papa a réussi à faire 2 photos au vol !

marche4

marche3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, les premiers pas d'un enfant, c très beau surtout quand on est parent, et encore mieux quand on est papy et mamy. En effet, moi je suis mamy de trois petits enfants, et les premiers pas de ceux ci nous étions fiers..... Nous sommes des grands parents et cela nous garde jeune.<br /> Bonne continuation à vous.<br /> Nini
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité