Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
15 novembre 2008

La maison pour moi tout seul !... et mes grands-parents

Cette semaine papa et maman étaient en vacances.
Mes grands parents maternels sont venus passer la semaine à la maison.

Papa et maman en ont profité pour partir 3 jours en amoureux à Chamonix. Au programme repos, petits diners et bains bouillonants dans la piscine et le jacuzzi de l'hotel. Le rêve pour eux, et pour moi aussi ! ;-)

Mes grands-parents m'ont gardés ces 3 jours et m'ont promenés pratiquement tous les jours malgré le temps de saison : froid, pluie et humidité !

Papa et maman sont rentrés jeudi et sont venus me chercher chez la nourrice où mes grand parents m'avaient laissés le temps de faire une course.

Pour cette première sans papa et maman, plus d'une nuit, cela s'est très bien passé. Tout le monde était très content de se retrouver quand même ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de nous annoncer cette bonne nouvelle<br /> juste avant Noël...<br /> Nous vous imaginons en grande forme!!<br /> A bientôt à Champagny ?<br /> Bises Evelyne
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité