Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
5 janvier 2009

Début 2009, Nouvelle année, nouvelles activités

La première semaine de 2009 nous l'avons passé chez mes grands parents paternels.

2008 à fini en cadeau. Le père Noël m'avait gaté chez mes grands parents maternels, et les surprises ont continuée en arrivant chez mes grands parents paternels.

cadeau

Et puis pour bien commencer 2009, je me suis intéressé à de nouvelles activités :

L'informatique avec maman, papa et ma tata Véronique :

pc

Le cheval :

cheval

Et puis surtout, j'ai découvert la luge, et vu la neige de près. Nous l'avions vu à la maison, mais je n'avais pas encore pris le temps de m'y balander, et encore moins de la toucher ! C'est chose faite !

Voici mes premiers pas dans la neige :

pasneige

Et ma première expérience de luge, avant le départ :

depart

La descente :

descente1

Et à la remontée :

lugemont

C'était bien. Nous en avons fait 3 jours, avec de plus en plus de chemin parcourru, une descente de plus en plus rapide, et papa a même fini par ajouter 2 tremplins sur ma piste !

Enfin, après avoir marché et glissé dans la neige, j'y ai touché ! C'est froid !

neige

Mais heureusement j'étais bien couvert, et moi j'avais bien chaud dans ma combinaison, mais il valait quand même mieux se frotter les mains pour se les réchauffer, une fois mes mouffles expulsées de mes mains !

portrait2

Voilà, c'était ma première expérience à la neige, vivement les prochains WE, et les prochaines Vacances, pour découvrir le plaisir de nouvelles glisses !

portrait1

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité