Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
2 avril 2009

Semaine avec mes grands parents maternels

Je viens de passer une semaine avec mes grands parents maternels, venu pour me voir.
Du coup j'ai pu terminer ma convalescence avec eux.

Nous nous sommes promené un peu, "papou" à fait un peu de vélo, nosu sommes allés au parc voir les animaux.

Après quelques jours de diète, de soupe et de plat facile à avaler, je remange normallement.
Et puis c'est pâques, alors mamy, m'a acheté un peu de "caolat" - C'est bon !

Ce WE on se retrouve avec papa et maman, on va aller chercher un lit pour ma petite soeur, et puis on retournera à la piscine, aux bébés nageurs - 4ème scéance, et j'aime beaucoup.
Papa va essayer de refaire quelques photos récente pour illustrer mon prochain message. En plus je sors de chez le coiffeur, alors je suis bien coiffé !

Voilà, vous repasserez dans quelques temps pour voir ça !
A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité