Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
5 avril 2009

Les plaisir de la campagne, jouer avec la terre!

Ce Samedi nous nous sommes promenés dans la campagne environnante.

Vous avez déjà vu quelques photos dans le message précédente, mais en voici d'autre avec mon nouveau passe-temps favoris, la terre et les cailloux !

1- Je regarde la terre où je m'avance !
terre1

2- Je ramasse la terre par grosses poignées
terre2

3- J'en ai plein les mains !
terre3

4- Je la jette, négligemment...
terre4

5- Avant de retourner discrètement en reprendre, l'air de m'intéresser à autre chose...
terre5

6- Et puis ca y est j'en ai à nouveau dans les mains !
terre6

7- Et je suis très fier de moi !
terre7

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité