Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
17 juin 2009

Liste de naissance pour ma petite soeur

Coucou,

Voilà, comme prévu, papa et maman ont ouvert une liste de naissance pour ma petite sœur.
Comme pour moi, ils ont tout prévu, enfin, tout ce qu'il manque, car il y a beaucoup de chose que je n'utilise plus qu'elle pourra utiliser - papa et maman, le mettent progressivement et discrètement de coté mais j'ai déjà bien remarqué leur petit manège ;-)

Non, en fait, ils m'expliquent qu'ils avaient acheté tout cela pour mon arrivée, mais que maintenant que je ne l'utilise plus cela pourra servir pour ma petite sœur. Et l'essentiel (mes doudous !) je les garde précieusement.

Pour la liste, papa et maman ont donc tout prévu, une chaise haute et un siège auto car je continue de m'y asseoir, une collection de doudous "Oasis", quelques jeux,... et ils y ont même glissé quelques articles pour moi, qu'ils ont déjà mis de coté ;-)

Revoilà une photo du premier doudou musical de ma petite sœur :
oasis

Enfin, si vous voulez y faire un tour, et y apporter votre contribution, c'est accessible sur le site de NewBaby, http://www.newbaby.fr, rubrique liste de naissance. Et le code c'est  090522  9565  136 et inutile d'essayer de taper un code parent, ça c'est réservé à papa et maman qui pourront consulter la liste et savoir ce qui est déjà réservé et par qui...

Voilà, vous savez tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité