Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
23 août 2009

Les joies de la piscine

Ce WE, nous étions chez mes grands parents paternels. J'ai pu bien profiter de la grande piscine.

J'ai sauté depuis le bord, sauté de bras en bras, nagé presque tout seul et sans filet !

Mais plutot qu'un long discourt, voici une sélection de photos.

Un premier saut avec maman

prepar

Puis on prend la pause "Souriiiii... !!!"

pause

Et papy me lance à mamie

lance

Après je nage,

nage

crawl

Et même tout seul en me tenant simplement à une frite,

seul

Puis en me tenant à papa !

papa

Avant de refaire une séance de saut en tout genre :

prepsaut3

saut3

saut1

saut2

C'est super !

portraity

Et après çà, un gros câlin à mamie,

calin

Avant une petite sieste, sur le lit de plage (enfin, ça cela n'aura durée que le temps de la photo !)

repos

Voilà, pour ce WE sportif.

Le prochain mot sera sans doute pour vous parler de nos vacances à la mer, avec à nouveau plein de photos et de nouvelles expériences !

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité