Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
7 novembre 2009

Première veillée

Hier soir, nous sommes rentrés à minuit et demi !
C'était ma première veillé !
Nous avons mangé chez des amis de papa et maman, et j'ai étais très sage. J'ai très bien mangé, bien joué, et veillé sans difficulté jusqu'à notre départ vers minuit.
Dans la voiture nous avons vu 8 lapins sur la route, j'étais tous éxité, et demandé à en revoir tout le reste du trajets : "lapin, lapin, lapin, lapin, lapin, lapin, lapin, lapin, lapin, lapin, lapin, lapin...." et arrivé à mon vingtième lapin, je m'étais endormi... finalement, compter des lapins ou des moutons, ça ne fait pas tant de différence !

Ce matin, j'ai dormi jusque 9H30, cela m'a permi de bien récupérer, et nous sommes retourner nous inscrire pour une nouvelle saisons de piscine. Maman s'est occupée d'Asalyne pendant que papa me faisait sauter et nager.

J'ai joué avec Maman, quand Asalyne est sortie !

A présent, ce sera notre programme du samedi midi, sauf lorsque nous serons au ski chez papy'ski et mamie'annie.


Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité