Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
18 novembre 2009

Jeux du soir...

Le soir avant de me coucher, d'abord on me met en pyjama, je passe ou non sur le pot, avant de mettre une couche pour la nuit, puis il y a un moment de jeu, avant de lire un livre, puis de dire bonne nuit à tout les animaux qui partagent la chambre avec moi (les girafes, éléphants et hippopotames de ma couette, les cochons, coq volant, souris, qui décorent ma chambre, mon gros chien...)
Enfin vient le moment du câlin, qui se conclue par une mise au lit !

Pour le moment de jeu, parfois nous jouons avec ma ferme, parfois, avec les voitures, et la semaine dernière j'avais trouvé un nouveau jeu avec ma chenille ! Regardez ce que cela donne :


Le jeu de la chenille
par svassard

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité