Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
10 février 2010

La marche des pizzas !

Il y a quelque temps, alors que papa et maman avaient commandé une pizza a manger, maman m'a expliquer que la pizza aller venir toute seule en marchant. Elle m'a même mimé la marche de la pizza.

Du coup, maintenant, quand papa et maman commande une pizza, je ne comprends pas pourquoi papa pars chercher la pizza à pieds, alors qu'elle pourrait venir toute seule !
J'ai même pleuré une fois, car je voulais que papa reste à la maison, et que la pizza vienne toute seule !

Papa m'a expliqué que maman m'avait fait une blague, et que lorsqu'il ferai meilleur, je pourrais aller avec lui chercher les pizza, comme ça je verrais d'où elles viennent !

Vivement les jours meilleurs ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité