Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
12 mars 2010

Puzzle

Depuis quelques semaines, je fais des puzzles de 6, 9, 12 et 15 pièces en forme d'animaux.
D'abord avec l'aide de papa et maman, puis dernièrement seul, et même en mélangeant les 4 puzzles.

Et depuis que je suis en vacances, j'ai appris à faire 5 puzzles de 12 pièces un peu plus petites.
En 3 jours j'ai appris à les faire très vite, et même en en mélangeant 2 ou 3.

Alors maintenant je m'attaque à un puzzle de 60 pièces ! Pour celui là, papa et maman m'aide encore, mais j'ai beaucoup de patience, et petit à petit je trouve les pièces et complète ce puzzle !

P1040197

puzzle2

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité