Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
27 avril 2012

Quelques citations

Je suis de plus en plus curieux de tout, et je comprends de mieux en mieux comment fonctionne les choses et la vie, alors je pose des questions et je m'affirme.

Voici quelques citations en vrac des derniers mois.

"Maman, les Princes (ndlr : les petits gateaux), ils sont fabriqués dans un chateau ?"

A papa et maman, qui me répondent que c'est pareil, qu'ils soient dans leur chambre ou dans le salon quand je m'endore le soir, je leur réponds : "C'est peut-être pareil pour vous, mais c'est pas pareil pour moi !"

"Est-ce que Lina et Maïlys (ndlr : ces cousines), en partant en Guadeloupe, elles vont changer de couleur ?"

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité