Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
18 mars 2013

Première dent de lait... perdue

Et voilà, cela fait 3 mois pratiquement qu'elle bougeait, et qu'on ne savait pas si je la perdrais à la maison, ou chez papy et mamie...

A la maison, c'est sur, c'est la petite souris qu'on voit parfois traverser la cuisine qui m'apportera une pièce. Chez Papy et Mamie, cela aurait été un billet apporté par les marmottes, un peu plus riches et plus généreuses... ;-))


Et dans la nouvelle maison, peut-être les taupes, mais maintenant ce sera pour les prochaines dents.


Car, voilà, ma première dent de lait est tombée, aujourd'hui à l'école, et je l'ai ramenée à la maison.

dent

On va la laisser en évidence pour notre petite souris cette nuit !

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité