Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
19 mai 2013

Camping, et vélo

Nous avons passé quelques jours dans un camping où papa allait quand il était petit. C'est là qu'il a appri à faire du vélo et à nager.

Nous avons fait de belles ballades, visité Lyon et une grotte.

y-port1

y-falaises

y-maman

Les ballades ont parfois été un peu raides à la descente, surtout pour maman ! ;-)

y-grotte

Certains passage dans la Grotte étaient particulièrement étroit. Et il restait même une vieille barque qui servait avant à visiter le fond de la grotte !

grotte1

grotte3

Et comme j'aime les fleurs et qu'il y en avait plein, papa les a toute pirse en photo. Voici les plus belles !

y-fleur1

y-fleur2


Papa nous avait apporté nos vélos, alors j'ai pu faire plein de vélo. Je maitrise maintenant les montées, les chemins, le démarrage,...

Et comme je dis au démarrage c'est dure, après c'est facile !
 C'est génial !

y-velo

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité