Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
25 août 2013

A la Mer

Les vacances se sont poursuivies à la mer après les Pyrénées.

Lieu de vacances habituel, et activités plus ou moins habituelles :

Mer, mais avec de nouveau jeux, vélo, et cette fois je pédale tout seul sur mon vélo, manège, j'attrape le ponpon pour gagner des tours, et grande nouveauté nous avons veillé plus tard le soir !

y07-velocanal

y08-velocanal

y08-veillée

Le sable n'est pas très bon, par contre...

y08-gauffres

... les gauffres au chocolat !

Nous avons même vu une lune toute rouge !

y08-lune

A la plage papa nous a fait un circuit de bille, pour faire un course, avec tunnel, pont, bosses et saut !

y10-bille2

y10-billes3

y09-manege1

y09-attrappon

Et j'ai attrapé le ponpon 2 fois, ce qui nous a permi de refaire un tour, Asalyne et moi !

 

y09-ponpon2

y09-ponpon

y11-portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité