Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
17 octobre 2007

Naissance

Que ce passe-t-il, il fait froid, il fait jour, tout a changé autour de moi, les sensations sont différentes, je me remplis d'air, rien à faire, il faut que je pleure !

Et puis je fais pipi sur la sage-femme, qui n'a même pas eu le temps d'enfiler de blouse tellement l'accouchement a été rapide. Arrivée dans la salle d'accouchement, elle n'a eu que le temps d'aider maman à se mettre sur la table d'accouchement, aidée d'un collègue.
Seul papa a eu le temps d'enfilé une blouse, la sage-femme n'a mis que des gants pour pouvoir m'attraper.
Et pendant que maman poussait, et que la sage-femme m'attendait à la sortie, son collègue préparait le nécessaire pour les soins en encourageant maman. Papa était assez amusé de le voir encourager maman alors qu'il ne regardait même pas ce qu'elle faisait... D'autant que maman trop occupée à pousser, n'a pas spécialement entendu les encouragements !

A présent, la sage-femme a coupé le cordons, et moi j'ai faim...

Heureusement têter est un réflexe, et d'un seul coup voilà que je me retrouve avec quelque chose qui coule dans ma gorge. Du lait ! Je suis serré contre le sein de maman...

C'était bien à l'intérieur, finallement on est pas si mal non plus à l'extérieur dans les bras de mes parents !
famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité