Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
17 octobre 2007

Soir du 17

Je suis resté, avec Maman et Papa, tranquille pendant un bon moment.

Je sens l'émotion autour de moi. On se repose, après l'effort, le réconfort.

Puis vient le moment où l'on retourne dans notre chambre.

Je dors un peu, et puis j'entends un peu d'agitation autour de moi. On me présente mes grands parents. Les parents de maman. Il sont venus avec un gateau. On peut féter l'anniversaire de Maman qui en est ravie. Je suis son cadeau, et j'aurais pu avoir peur de venir gacher sa fête, mais pas du tout, je crois que c'est encore plus beau ainsi.

Beaucoup croiront que mes parents l'ont calculé, mais pas du tout. Ils m'ont conçu en voyage de noces, en Martinique ou en Guadeloupe, fin janvier sans faire de calcul. La date initialement annoncée pour mon arrivée était d'ailleurs plus proche de leur un an de mariage... Et puis arrivé le jour J, il y a eu quand même plein de rebondissement et de suspense, alors jusqu'au dernier moment, on a cru d'abord au 16, puis au 17, avant de penser que finallement j'arriverai plutôt le 18. Et bien non, le 17, 30 ans pile après maman, c'est bien, et nous pourrons féter cela ensemble tous les ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité