Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
18 octobre 2007

Le premier jour à la maternité

Le lendemain du 17, papa est à nouveau avec nous.

Je tête bien, et tout le monde s'occupe bien de moi. Maman a appris à me donner mon bain. Elle me nourrit et commence à me changer.

Mes grands parents sont à nouveau passés me voir.

Moi j'ai encore surtout besoin de dormir...

Tient, à nouveau de la visite. On me présente maintenant mes autres grands parents, les parents de papa, ainsi que mon arrière grand mère.

La première journée se passe ainsi, rythmée par des visites, des tétés, et de nombreuses heures à dormir.

Et voilà à quoi je ressemble au réveil de mon premier matin !
1er_matin

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité