Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
9 décembre 2007

Deuxième semaine de vacances de papa, à la maison

Pour la deuxième semaine de vacances de papa, nous restons à la maison.

Le prermier jour, mes grands parents, de retour du Mexique, sont passés nous voir. J'aurai maintenant de jolis tenues Mexicaines très colorées pour le printemps prochain. Le soir, pour ne pas rester seul, et préférant m'endormir sur le ventre, maman et papa me couchent près d'eux dans la cuisine, par terre sur un petit matelas. C'est ainsi que je m'endors le plus rapidement.

Le lendemain, visite à l'ancien boulot de papa pour une présentation à ces anciens collègues. L'après midi, je fais la connaissance de Martine, Stéphanie et Thèrèse des amies de maman.

En fin de semaine, présentation à Jacqueline, une autre amie de maman. On revoie Thérèse, qui m'a confectionné un joli attrape rêve.

Puis on me présente à Jean-Christophe, Dorit, et Aurélien, collègue et amis de papa.

Enfin, dernier jour de vacances de papa, ce sont Florence, Marc et mon copain Paul, qui reviennent manger à la maison, avec également Mariane, Vincent, Clémence et Camille. Demain, papa reprend le boulot pour 9 jours, puis il sera à nouveau en vacances pour 2 semaines. Objectif, visite chez mes grands parents maternels pour Noël ou je ferai la connaissance de ma cousine Lina et de ses parents, puis chez mes grands-parents paternels, où je ferai connaissance de ma cousine Léa, de mon cousin Quentin et de leurs parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité