Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
22 décembre 2007

2 mois

Les vacances sont terminées, papa a repris le boulot, maman et moi retrouvons notre rythme à la maison.

Les tétées toutes les 3 heures, quelques pleurs le matin, petites coliques le soir…

Dans la semaine maman et moi nous sortons un peu.

Le vendredi papa est à nouveau en congés pour un WE prolongé. Le soir nous allons dîner chez Carole, l’amie et collègue de maman. En arrivant, maman et papa ont tous les 2 le dos coincé !

Papa termine la soirée en dormant, il préfère se reposer un peu avant de prendre la route du retour.

Le dimanche, on se retrouve à nouveau chez Mariane, Vincent, Clémence et Camille, avec Florence, Marc et Paul.

La semaine suivante, papa reprend le boulot avant 15 jours de congés pour les fêtes de fin d’année. Le lundi, nous fêtons mes 2 mois, puis, je me retrouve seul 2 jours avec maman, alors que papa est en déplacement au Maroc.

Le reste de la semaine passe très vite avec les préparatifs pour notre voyage chez mes grands parents maternels… 7 heures de route en prévision, hors pause, avec une étape à l’hôtel à mi-distance, quand papa sera trop fatigué pour poursuivre la route.

Le vendredi papa rentre tôt, maman a fini de tout préparer. Tous le monde embarque dans la voiture, et c’est parti. Je m’endors très rapidement, et nous roulons. Au bout de 2 heures première étape pour téter, dans une station service. J’observe tout avec curiosité. Puis nous reprenons la route. Papa et maman mangent en route, et voyant que tout se passe bien ils décident d’aller le plus loin possible, et peut-être de tout faire en une seule étape.

2 heures et demi plus tard, nouvelle tétée rapide sur une aire d’autoroute, papa et maman ont prévu de s’arrêter une demi-heure plus tard chez Elisabeth et Cyril, des amis. Nous ne voyons pas Nino et Stella, qui dorment déjà.

Cette pause leur permet un peu de repos. Nous repartons ¾ d’heure plus tard, et terminons par 2 heures de route jusque chez mes grands parents : arrivée à minuit et quart, et première nuit de repos bien mérité, au pieds des Pyrénées. Je dors particulièrement bien, la semaine de vacances s’annonce très reposante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité