Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
25 décembre 2007

Premier Noël

C’est la semaine de Noël. Après une arrivée plus rapide que prévue chez mes grands-parents, sans étape à l’hôtel, et une nuit bien reposante pour tout le monde, je fais la connaissance de Magali, Régis et ma cousine Lina. Nous sommes aux pieds des Pyrénées pour une semaine, et je ne sais pas si l’air de la région me réussit particulièrement bien, ou si notre arrivée coïncide avec une étape dans ma croissance, mais mes colliques deviennent plus espacées, ainsi que mes tétées, puisque de pratiquement 8 tétées par jours avant notre arrivée, je passe rapidement à 6 ou 7 avec des pauses jusqu’à 5H, voire 5H30 sans téter la nuit.

Maman et Papa en profite bien pour dormir jusqu’à 10H le matin. En plus au réveil, je fais de plus en plus de sourires qui émerveillent papa et maman.

Le dimanche soir, je fais la connaissance de tous les voisins de mes grands-parents. Je suis à nouveau très gaté, puisque l’on reçoit plein de vêtements, des serviettes et une couette polaire Orange. J’en ai déjà une, sur laquelle je dors souvent quand papa et maman me déposent sur un canapé, voire même par terre sur le matelas de ma nacelle. Avec cette seconde couette polaire, on va pouvoir laver la première, sur laquelle j’ai déjà bien bavé !

Matin du 25, le Père noël est passé. Il m’a bien gâté lui aussi, mais ce n'est qu'une avance, puisqu'il est aussi passé parait-il à la maison, et chez mes grands-parents paternels... Je verrai cela la semaine prochaine, quand nous y serons et que nous ferons la connaissance de Cécile, Dominique et mes cousins Quentins et Léa. Ma grand mère paternelle m'a d'ailleurs prévenu que Quentin m'apporterait lui aussi un paquet que le père Noël a déposé chez eux. Papa espère juste que tout rentrera dans la voiture pour notre retour, et que tout rentrera ensuite dans la chambre où il faudra sans doute ajouter des coffres à jouets !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité