Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
12 octobre 2008

Urgences !

Depuis une semaine j'ai le nez pris, je suis un peu malade.
Et hier, c'est descendu à la gorge ! Du coup à midi, la purée n'est pas passée, et j'ai vomis.

Ce matin, je tombe de la banquette lit, ou papa et maman ont passé la nuit avec moi, parce que je respirais mal, plus de peur que de mal, et à midi rebelote, la soupe ne passe pas, je revomi à la troisième cuillère, je me mets à grelotter, et pour clore le tout, j'ai les yeux qui se ferment tout seul alors que je sors de la sieste !

Du coup, appel aux urgences, et on y passe l'après midi. En fait je fait des pics de fièvre. Les analyse ne révèle rien à part un taux de globules blancs un peu élevé, alors je fais suivre un traitement d'antibiotiques quelques jours.

La bonne nouvelle, c'est que malgré la fièvre, et bien je n'ai pratiquement plus eczéma !
Et puis ce soir après avoir loupé le repas de midi, et le gouter, et bien l'apétit est revenu, j'ai pris 100ml de lait, mon repas de midi mixé avec un peu d'eau pour faire une soupe consistante, et un peu de fruit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité