Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
17 octobre 2008

Mon premier aniversaire

Aujourd'hui j'ai eu 1 an.
C'était mon aniversaire, mais aussi celui de Maman, 31 ans !

J'ai reçu plein de courier, mais aussi des cadeaux. Mon premier cadeau c'était celui de papa et maman.
Je l'ai déballé tout seul !

cadeau1

cadeau2

cadeau3

cadeau4

C'est un téléphone ! Mon téléphone... sans doute pour que j'arrête de piquer celui de papa et maman ;-)

cadeau5

cadeau6

J'ai vite compris comment cela s'utilise !

cadeau7

Alors après un coup de fil, et un gros bisous au téléphone, j'ai pu soufler ma bougie !
Au début, ca brillait et je voulais voir de plus près, puis j'ai voulu y gouter...

bougie1

bougie2

bougie3

Alors maman l'a soufflée, puis papa m'a montrer comment souffler... pour que je l'imitie, puis ils m'ont rallumé une seconde bougie ! J'ai observé, je me suis approché...

bougie4

bougie5

ET J'AI SOUFFLE !!!! A la surprise générale !!!!!

bougie6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo yanaël !!<br /> pour une première bougie, c'est vraiment bien d'avoir soufflée !! et bravo à papa pour avoir su prendre le "soufflage" de bougie au vol !
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité