Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
5 mars 2009

Ski et moto neige

Les vacances continuent, et les découvertes aussi !

Il y a 3 jours, j'ai visité un Igllo et hier j'ai essayé le ski, et la moto-neige.

L'igloo, j'ai commencé par me demander ce que c'était de l'extérieur - aventurier, oui mais pas trop...

igloo1

Ensuite j'ai suivi papa avec maman qui assurait mes arrières...

igloo2

Voilà, j'y suis !

igloo3

Et maintenant je peux ressortir...

igloo4

Le ski, c'est encore un peu déséquilibrant... Heureusement papa m'a bien tenu !

ski1

ski2

On reverra cela l'année prochaine, pour prendre mon autonomie... par contre la moto-neige, c'est plus stable et c'est super pour emballer les filles ! Bon là avec moi c'est ma cousine...

moto1

On est prêt au départ, alors j'appuie sur les boutons...

moto2

Attention, ça va partir !

moto3

moto4

Bon et bien rien ne se passe comme prévu, tans pis ce sera pour une autre fois la grande aventure en moto-neige...

Aujourd'hui il neige, on pourra faire de la luge près de la maison, et se rouler dans la neige du jardin !

A bientôt.

portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité