Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
19 mars 2009

Dur dur la semaine

Semaine difficile qui s'achève...
Depuis le WE dernier je suis malade. Une laryngite, avec des pics de fièvre à 40°, et une inflammation des oreilles
Maman est arrêtée car elle a besoin de repos, et hier j'ai fini aux urgences après une lourde chute !

Resultat un bel hematome à la tête, mais après 45 minutes de surveillance, pas de conséquence...
Par contre, à la Laryngite, s'ajoute une angine, et l'inflammation d'une oreille, s'est transformée en otite !

Papa quant à lui n'a pas pu nous rejoindre aux urgences, car il est rentré à la maison avec une grippe et 40° de fièvre...

Du coup repos pour tout le monde, et vivement que l'on retrouve la forme pour profiter du soleil et de la chaleur qui reviennent !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, c'est ton parrain qui t'ecris. J'espere que vous vous remettez tous bien de vos bobos, maladies et je pense bien a vous. Le retour des beaux jours devraient vous aider.<br /> On attend la petite soeur avec impatience...<br /> Bisous<br /> <br /> Steph
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité