Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
12 juillet 2009

Fete foraine

Nous sommes allés hier à ma première fête foraine !
Pour moi c'était déjà géniale, et les prochaines ne pourront être que mieux - (Il n'ay avait qu'un manège, même pas une pêche à la ligne !!!)

Enfin, j'ai quand même pu y faire mon premier tour de manège...

Voilà ma monture :

11072009_007_

Au début, même si papa s'était installé près de moi, je n'étais pas rassuré...

11072009

Et puis quand ça a démarré, à force de tourner, de voir les autres enfants s'amuser, et de monter et descendre, j'ai retrouver le sourire et je me suis bien amuser.

man_ge

Vivement de futures fêtes foraines à partager avec ma petite sœur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité