Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yanaël' Story
15 juillet 2009

Ma petite soeur est née !

Ce matin, ce sont mes grands parents qui sont venus me chercher au lit...

Papa et maman étaient partis dans la nuit, car ma petite soeur avait envie de sortir du ventre de maman !

Mes autres grands parents sont arrivés dans la matinée et nous avons fait un promenande tous ensemble.

Papa nous a rejoint le midi pour manger, ma petite soeur est née à 5H52 ce matin !

Du coup papa est revenu me chercher après ma sieste, et je suis allé à l'hopital voir maman et ma petite soeur Asalyne.

P1020926

P1020927

P1020928

P1020929


Yanael découvre sa petite soeur
par svassard

Et pour en savoir plus sur ma petite soeur, vous pourrez la découvrir sur son blog http://asalyne.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Yanaël' Story
Publicité
Yanaël' Story
Archives
Newsletter
Publicité