Yanaël' Story
19 octobre 2014

Rando autour de la maison

Ce début de vacances passée à la maison, nous profitions pleinement de l'été indien ! Après un super anniversaire, nous randonnons ! D'abord une randonnée avec mon parrain en Chartreuse, et puis une autre en forêt, où nous avons fait une cabane géante...
15 septembre 2008

Mon Saint Christophe, saint patron des voyageurs

Voici le saint Christophe de mon baptême, offert par mes parrian et marraine !Il protège les voyageurs, et m'accompagnera tout au long de ma vie, et de mes futures voyages ! Merci encore à mes parrain et marraine, et bon voyage à mon parrain, qui prépare...
6 décembre 2008

Grande nouvelle enfin révélée !!!

Surprise... avec ce message volontairement anti-daté temporairement, pour le cacher au fond de mon blog.... Je vais être grand frère !!!!!!!!!!!!!
1 janvier 2009

Voeux 2009

Maman, papa et moi, et... (à suivre) vous souhaitent une bonne année 2009, une bonne santé et nos meilleurs voeux ! A bientot.
26 janvier 2009

Luge et bain

Ce WE nous avons fait à nouveau de la luge. Les conditions étaient excellentes, et j'ai pu inaugurer ma nouvelle luge : En rentrant, j'avais bien mérité un bon bain moussant. Je me suis bien amusé avec la mousse ! Vivement le WE prochain !
15 février 2009

Je fais du tricycle

Le père Noël m'a apporté un tricycle. J'étais encore un peu petit pour l'essayer avant, mais avec le 2 mois de plus, et les beaux jours qui reviennent, j'ai enfin pu l'essayer...
31 mai 2009

j'aime les Yaourts, Pa'tou-Pa'tou !

J'aime vraiment beaucoup les yaourts, et je ne voudrais pas en perdre !Alors je fais ce qu'il faut pour ne pas en laisser au fond du pot... Et tans pis pour les moustaches, tans pis si je m'en mets Pa'tou-Pa'tou !
6 juin 2009

Le pot, comme un grand !

Et oui, depuis ma première fois sur le pot, je prend mes habitudes...J'ai suis retourné une fois chez Dédette, ma nourrice, et 3 fois à la maison. Et la dernière fois, c'était ce matin, et j'ai organisé cela afin d'y être le plus à l'aise possible......

MÔMAAN !

Voilà, maman s'était absenté 2 jours, et la revoilà, j'en profite, et je la serre fort. Vous n'aurez pas manquer de remarquer ma nouvelle coupe de cheveux, ça me va bien n'est-ce pas ?
1 juillet 2009

Yanaël à la ferme !

Pour mon avenir, j'hésite encore, Conducteur de tracteurs, ou vétérinaire, ou plein d'autres choses...Il me reste encore tant de chose à découvrir pour satisfaire ma curiosité et mon sens de l'observation !
27 septembre 2009

Rencontre du troisième type !

Aujourd'hui pendant notre ballade, nous avons fait une rencontre du troisième type sur le terrain de foot ! Un Hélicoptère, en vrai : et de près !
2 février 2010

Je rentre de chez le coiffeur !

Et voilà je suis un homme neuf, avec une nouvelle coupe de cheveux ! Plutôt réussi, n'est-ce pas ? ;-)
6 avril 2010

Coiffure de sortie de douche !

En sortant du bain ou de la douche, soit je me coiffe, soit le séchage de ma tête avec la serviette, suffit à me coiffer ! Voilà le résultat plutôt réussi de ce WE :
12 avril 2010

A cheval !

Yanaël a trouvé un chapeau de cow-boy chez Paul, du coup avec ça il peut faire du cheval : A cheval envoyé par svassard.
4 mai 2010

Portrait lors d'une scéance de Balançoire

Voici des portraits de moi, pris lors d'une séance de Balançoire à laquelle à participé Asalyne. Vous la retrouverez sur son blog !
22 mai 2010

WE chez papy et mamie

En route pour un WE et une fête familiale chez Papy et mamie, nous nous sommes arrêté à la mer. L'occasion pour moi de me refamiliariser avec la mer et les vagues ! Enfin, ce sont surtout les vagues qui s'en sont prises à moi. Heureusement je cours vite...
22 août 2010

Petit clown

J'ai un gros nez rouge, 2 traits sous les yeux... Et je chante sous le regard attentif d'Asalyne !
6 décembre 2010

Manège

Une nouvelle fois nous sommes allé à une fête foraine, et j'ai maintenant mes habitudes,... le tour de manège sur un camion de pompier. J'aime vraiment beaucoup les camions de pompier :
12 décembre 2010

Visite du palais des automates

Ce WE nous sommes allés à Corrençon, et grace au peu de neige sauvé de la pluie, nous avons fait un peu de luge. Et aujourd'hui nous avons visité le palais des automates, où j'ai visité une petite cabane, après avoir écouté l'histoire du père Noël
25 décembre 2010

Noel, père noël et cadeaux !

Hier soir, après s'être habillé en lutin, nous sommes allés voir le père NoëlEt après une bonne (mais trop courte - ndlr) nuit de sommeil, nous avons découvert, et déballé nos cadeaux. J'ai bien joué avec mon camping car Playmobil, avant de recevoir ma...
20 mars 2011

déguisement en mickey

Me voici dans mon déguisement de Carnaval. Je vais défilé ainsi dans les rue du village ! Et je ferais un petit coucou aux passants qui nous verrons défiler, comme çà !
4 mai 2011

Vacances

Pendant ces vacances, papa travaille et maman nous garde. Par contre le soir on sort se promener en famille, et on joue près du stade. Moi je joue les équilibristes, je grimpe au rocher, et donne des cours d'escalade à Asalyne qui me suit partout !
8 mai 2011

cueillette de fraises

Hier nous sommes allés cueillir des fraises. En plus on avait le droit dans manger "raisonnablement" ! Alors j'en ai manger, seulement, autant que je pouvais ! J'aime les fraises, et Asalyne a pu en manger pour la première fois. Je crois bien qu'elle...

Mon doudou s'appelle Quindan et j'ai décidé qu'aujoud'hui c'est son anniversaire

Et oui, depuis déjà longtemps beaucoup de choses s'appellent quindan, mais aujourd'hui j'ai décidé que c'était mois doudou qui s'appelle ainsi, et que c'est son anniversaire, il a 2 ans.
19 juin 2011

Tobbogan et Balançoire

Ce WE se poursuit avec balançoire et tobbogan, chez papy et mamie...